ombre
A20 (19) - restriction de circulation

Restrictions de circulation sur l’A20, au sud de Brive-la-Gaillarde

La DIR Centre-Ouest met en place une opération de sécurisation et de réhabilitation sur un secteur de falaises de Puyjarrige, situé le long de l’autoroute A20, au sud de Brive-la-Gaillarde. Pour garantir une totale sécurité des usagers, la circulation se fera sur une seule voie, dans chaque sens de circulation. Ces travaux vont entraîner des restrictions de circulation dans les deux sens jusqu’en janvier 2022.

Des itinéraires de déviation sont mis en place :

Des ralentissements et de très importants bouchons sont à prévoir. Les automobilistes sont invités à éviter la zone en période d’affluence et à préférer des itinéraires alternatifs.

Les itinéraires conseillés sont les suivants : - Depuis Vierzon, en direction de l’Espagne, via l’A71, l’A75 et l’A9 - Depuis Narbonne, en direction de Paris, via l’A9, l’A75 et l’A71

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, pour leur propre sécurité, celle des riverains et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place. La circulation des transports exceptionnels pourra également être affectée pendant cette période.

Ministère de la transition écologique et solidaire