ombre
Publication Communiqué chantiers longue durée - DIRIF

LES TRAVAUX DU GIRATOIRE DE LA RN10 ET DE LA RD 912 ENTRENT DANS LEUR TROISIÈME PHASE

Cette contrainte devrait persister jusqu’en septembre 2023, date prévue pour la fin des travaux. Ils sont gênants pour le trafic de convois exceptionnels sur le secteur.

Des itinéraires de déviations sont mis en place :

1) Pour les transports exceptionnels supérieurs à 4 m de large qui ne pourront pas emprunter la RD912 dans les deux sens de circulation. L’itinéraire de déviation, en direction de "Rambouillet", est le suivant : - a) demi-tour au niveau du rond-point Eric Tabarly en direction d’"Elancourt" sur la RD912 - b) RD58 direction « Dreux » - c) RN12 direction « Paris » - d) RD91 direction « Versailles Satory » - e) RD36 direction « Montigny Le Bretonneux » - f) RD35 direction « Rambouillet » - g) avenue des « Frères Lumières » puis rue « François Arago » ; - h) Avenue Georges Politzer direction « Rambouillet » ; - i) RD58 direction « Rambouillet » ; - j) récupérer la RN10 Pour les flux en direction "d’Elancourt", l’itinéraire de déviation est le même en sens inverse.

2) Pour les transports exceptionnels de plus de 35 m qui ne pourront plus emprunter l’échangeur RN10 / RD912 sur la commune de Trappes dans les deux sens de circulation. L’itinéraire de déviation, en direction de "Rambouillet" et en provenance de la RN10, est le suivant : - a) Avant d’arriver à l’intersection RN10/RD912 depuis la RN10, prendre l’avenue du Général Leclerc, Sortie « Montigny Le Bretonneux » ; - b) Direction « Les Près » depuis l’avenue du général Leclerc puis Avenue des Près en direction de « Z.A. de l’observatoire », et rue gaston Monmousseau ; - c) RD36 direction « Elancourt » ; - d) RD35 direction « Rambouillet » ; - e) Avenue des « Frères Lumières » puis rue « François Arago » ; - f) Avenue Georges Politzer direction « Rambouillet » ; - g) RD58 direction « Rambouillet » ; - h) Récupérer la RN10 .

Pour les flux en direction de "Versailles" et en provenance de la RN10, l’itinéraire de déviation est le même en sens inverse.

Pour les flux en provenance ou à destination de la RN12 « Dreux » ou de la RN30 « Plaisir », il faut se référer aux itinéraires de déviation du 1).

Consultez le Flash Info (format pdf - 442.7 ko - 20/09/2022)

Ministère de la transition écologique et solidaire