Última actualización
Algunos contenidos no tienen traducción.

RN106 (48) - Réouverture de la circulation

Réouverture partielle de la circulation

Suite à l’épisode cévenol du 12 juin, l’affaissement de la chaussée à Cassagnas a nécessité la coupure de la circulation pour tous les véhicules dans les deux sens entre Saint-Privat-de-Villelongue et Ispagnac.

La circulation a été rétablie et s’effectue sous alternat à la hauteur de Saint-André-de-Lancize. Les conducteurs doivent impérativement redoubler de vigilance aux abords du col de Jalcreste.

Pour plus de détails, consultez le site de la DIR Massif-Central

Ouverture des aires et des centres techniques

Afin d’assurer la continuité du transport de marchandises, cruciale dans la gestion de la crise du Coronavirus, l’Etat s’emploie à maintenir l’ouverture des services essentiels aux conducteurs pour se reposer, se réapprovisionner en carburant, bénéficier de restauration à emporter et de sanitaires propres.

Bison Futé met à disposition des transporteurs deux cartes pour référencer ces services : • les aires de repos et les aires de services

Voir en plein écran

• et les centres de contrôle technique pour les véhicules lourds (autocars, camions...).

Voir en plein écran

Ces cartes sont mises à jour quotidiennement pour tenir compte des réouvertures d’aires ou de services complémentaires durant cette période de crise.

Le contenu des cartes est soumis à la licence ODbL. En conséquence, tout utilisateur du contenu doit : - mentionner la source : site Bison Futé - contribution de MTES/DGITM dans openstreetmap - mentionner le lien permettant d’accéder au contenu complet et à jour : https://www.bison-fute.gouv.fr/ouve...

Il est à noter par ailleurs que la Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR) et l’Organisation des Transporteurs Routiers Européens (OTRE) référencent sur une carte FNTR et OTRE, des entreprises de transport accueillant des conducteurs qui sont sur la route et qui ont besoin de lieu d’accueil pour s’arrêter.

Le Ministère espagnol des transports a également publié une carte équivalente disponible en cliquant sur ce lien.

Calendario de prohibiciones particulares de circulación